Etats-Unis: Jeremy Meeks, le «délinquant mannequin» écope de 27 mois de prison

  • 07/02/2015
  • Source : 20minutes.fr
Sa photo prise en garde à vue avait fait sensation sur le web où Jeremy Meeks avait récolté une vague de déclarations d’amour…

La sentence vient de tomber, rapporte le journal The Mirror: l’Américain Jérémy Meeks, arrêté en juin dernier, écope de 27 mois de prison pour détention illégale d’armes. Et de combien d’admiratrices? Impossible à dire tant le portrait de ce prisonnier américain avait fait sensation sur les réseaux sociaux l’été dernier.

Comme elle le fait pour tous les gardés à vue, la police de Californie avait diffusé sur sa page Facebook la photo de Jérémy Meeks, afro-américain aux yeux bleus, suscitant d’innombrables déclarations d’amour, quand il ne s’agissait pas de demandes en mariage.

D’autres affaires de justice à venir ?

Jérémy Meeks, 30 ans, avait même signé un contrat avec une agence de mannequin pour un montant de 20.000 dollars rapporte The Mirror. Il lui faudra patienter quelque temps à l’ombre avant de briller sous les projecteurs. Et cela pourrait prendre plus de 27 mois. Le «délinquant mannequin» a d’autres affaires de justice en cours.