Père de 30 enfants à l’âge de 33 ans... il demande une pause dans le paiement des pensions alimentaires.

  • 07/10/2013
  • Source : Afroconceptnews
Desmond Hatchett est un citoyen américain de 33 ans, père reconnu de 30 (oui trente!) enfants. Ce natif du Tennessee aurait eu ses 30 enfants avec 11 femmes différentes. Le plus âgé aurait 14 ans, et le plus jeune est encore un nourrisson.

Il s'est présenté devant un tribunal local pour négocier une "pause" dans le paiement des différentes pensions alimentaires, qu'il a déjà le plus grand mal à payer. Touchant un salaire extrêmement faible, il ne verse à certaines des mamans que $1.49 par mois (oui: 1 dollar et quarante neuf cents!). Les lois du Tennessee ne fixent pas de minimum par maman, mais le contraignent à verser 50% de ses revenus à l'ensemble des mamans. Régulièrement traîné devant les tribunaux pour défaut de paiement, Desmond semble vouloir se mettre, au moins temporairement, à l'abri d'un point de vue judiciaire.
 
Comment cela lui est arrivé? "Par deux fois", le "pauvre" homme a eu 4 enfants dans la même année. Le plus risible c'est qu'il ne s'agit pas de sa première présentation à un tribunal. En 2009 déjà, il n'avait alors "que" 21 enfants, il avait sollicité une pause dans le paiement des pensions. Il affirmait "en avoir fini" avec les enfants.
 
Avec 9 enfants supplémentaires dans les 3 années qui ont suivi, on peut dire qu'il n'a pas retenu la leçon...