Sur les faits, nos sources rapportent que le dimanche 1er février 2015, il est environ 22h, lorsqu'un couple se présente à la réception de l'hôtel. Un couple qui demande à passer la nuit pour des ébats qu'il souhaite enflammés. Et comme cela se fait dans les hôtels au cas où le client demande à passer la nuit, il est donc réclamé à l'homme, ses papiers pour l'enregistrement. Ce dernier dépose alors sa pièce d'identité qui permet d'en savoir un peu plus sur lui. Il répond donc au nom de Kuakuwi Kodjovi, âgé de 26 ans et exerçant l'activité de menuisier.
Les formalités d'usage remplies, le couple bénéficie d'une chambre dans laquelle il s'enferme tout de suite. Le lendemain, aux alentours de 10h, on voit Kuakuwi Kodjovi ressortir de la chambre avec un sac au dos. Il dépose la clé à la réception et ajoute qu'il rentre de ce pas chez lui. Concernant sa dulcinée, il avance l'air souriant, que celle-ci l'a devancé déjà très tôt le matin . En clair, la chambre est libre et d'autres clients peuvent bien l'occuper.
C'est d'ailleurs ce qui se fait quand, plus tard, nombre de couples se succèdent dans la pièce pour des passes. Ce, après que chaque fois, le personnel de l'hôtel a refait le lit et a tout remis en ordre dans la pièce. Les choses se passent ainsi tranquillement, jusqu'au lendemain mardi 3 février 2015. C'est que, ce jour-là, aux alentours de 16h, une odeur nauséabonde se dégage de la chambre préalablement occupée par le menuisier. Quelle peut être l'origine de cette odeur pestilentielle ? On fouille alors la pièce de fond en comble. Et là, horreur, lorsque des employés de l’hôtel soulèvent le matelas. Il est découvert sous le sommier, le corps sans vie de la jeune dame venue aux bras de Kuakuwi Kodjovi, qui a pourtant laissé croire qu'elle (...)
Lire La suite sur Linfodrome
Riviera: Un client cache le cadavre de sa compagne sous le lit et prend la fuite - Photo à titre d'illustration