Son bébé naît lors d'une course-poursuite avec la police

  • 20/06/2014
  • Source : 7sur7.be
Tiffany Ellmore se souviendra toute sa vie de son troisième accouchement. Et pour cause, en se rendant précipitamment à l'hôpital, sa voiture a été pourchassée par la police. Elle a accouché sur le siège passager du véhicule, sur l'autoroute.

Quand le travail a commencé, Tiffany Ellmore, une Américaine de 26 ans, a appelé son père, Colin. Celui-ci l'a directement emmenée à l'hôpital en forçant un peu sur l'accélérateur. Le véhicule était à plus 100 km/h sur la route. Le véhicule, repéré par quatre véhicules banalisés de la police, a alors été pris en chasse.

"Nous roulions et, tout à coup, nous avons vu les feux bleus clignotants derrière nous", se souvient la jeune maman. "Il y avait quatre voitures de police banalisées qui nous sommaient de nous arrêter. Mais mon père ne savait pas quoi faire parce que je venais de lui dire que la tête allait commencer à sortir. Ils nous ont encerclés et nous ont forcés à nous arrêter."

Les policiers se sont trouvés face à Colin, Tiffany et... Lola Mia Rose sur le siège passager. L'officier de police a pris le bébé pendant que l'heureux grand-père retirait son t-shirt pour la recouvrir. "Nous l'avons enveloppée et attendu que l'ambulance arrive", explique-t-il.

La maman et le bébé se portent bien. Elles ont pu quitter l'hôpital le lendemain, après une série d'examens.