Si vos articulations, vos coudes et vos genoux sont visiblement plus sombres que vous trouvez irritants, il existe des moyens de les éliminer naturellement!
Si vos articulations, vos coudes et vos genoux sont visiblement plus sombres que vous trouvez irritants, il existe des moyens de les éliminer naturellement !
Il est toutefois important de noter que tous les cas de jointures , de genoux et de coudes foncés ne sont pas causés par le blanchiment (bien que cela se produise également lorsque vous blanchissez à la suite de l'utilisation de produits chimiques), il s'agit parfois de décolorations nécessitant une plus grande attention.
Décoloration qui peut être embarrassante sans doute, mais dans les cas peu sérieux, elle est causée par des changements de mélanine - la substance qui donne sa couleur à la peau foncée.
Les décolorations sont également causées par la sécheresse (ne jamais ignorer l'hydratation de ces zones), une manipulation brutale de la zone et une exfoliation insuffisante.
Un moyen simple de vous assurer que ces zones sont uniformes avec le reste du corps est de faire très attention, donc ne négligez pas de choyer ces zones également.
Le jus de citron et le sucre sont une recette maison faite maison pour se débarrasser des jointures foncées, des genoux et des coudes.
Le jus de citron agit comme un éclaircissant naturel en raison de ses propriétés blanchissantes, tandis que le sucre possède des propriétés exfoliantes qui aident à éliminer les peaux sèches et mortes.
Que faire:
- Mélanger une cuillère de jus de citron avec du sucre
- Nettoyez les zones (jointures, genoux et coudes), laissez sécher à l'air et laissez légèrement humide
- Frottez bien le mélange (jus de citron et sucre) dans ces zones pendant environ 10 minutes à la fois.
- Faites cela tous les soirs pour des résultats rapides
1 Un moyen rapide et naturel d'atténuer les zones décolorées du corps - Photo à titre d'illustration