4 façons naturelles pour les femmes de repousser leurs cheveux sur leur tête chauve

  • Source : lebabi.net
Utiliser de manière naturelle rend les follicules pileux plus forts, réduit la chute des cheveux et stimule leur croissance.

En raison de la difficulté à se procurer les produits capillaires appropriés contenant des ingrédients naturels, la plupart des femmes ont une chevelure frontale chauve.

La plupart des produits sur le marché contiennent des produits chimiques qui ont des effets secondaires indésirables.

Pour plus de sécurité, essayez d’utiliser ces moyens peu coûteux et naturels pour repousser vos cheveux.

 

·Oignon

La plupart des gens n'aiment pas utiliser l'oignon à cause de son odeur âcre. Cependant, il est doté de propriétés antibactériennes et antifongiques qui aident à restaurer les nutriments perdus sur votre cuir chevelu. Il est également riche en soufre, qui est connu pour minimiser les bris et les éclaircies.

Masser le jus d'oignon sur la racine des cheveux et le cuir chevelu en recul. Laissez-le pendant une heure. Rincez-le avec un shampooing doux.

·Huile d'olive

Très riche en antioxydants et en vitamine E, l'huile d'olive utilisée à de nombreuses fins culinaires est également bénéfique pour vos cheveux. L'huile d'olive rajeunit et renforce vos cheveux lorsque vous leur appliquez de la chaleur.

Prenez une cuillère à soupe d'huile d'olive, ajoutez une cuillère à café de cannelle en poudre et une cuillère à soupe de miel. Masser sur la calvitie. Laissez-le reposer pendant 20 à 30 minutes. Rincer le remède ayurvédique pour la chute des cheveux avec un shampooing doux.

·Poivre noir

Le poivre noir donne un meilleur goût à chaque repas et stimule également la circulation sanguine, ce qui favorise la croissance de nouveaux follicules pileux. L'utilisation régulière de poivre noir diminue l'excrétion et agit également comme détox du cuir chevelu.

Broyez quelques grains de poivre en une pâte lisse en ajoutant quelques gouttes de jus de citron. Appliquez-le à la calvitie. Attendez qu'il sèche, puis rincez.

·Aloe Vera

 L'aloe vera a été utilisé à de nombreuses fins et les scientifiques découvrent chaque jour ses nouveaux avantages. C'est pertinent pour le monde de la beauté ne peut pas être sous-estimé.

Ce gel naturel aide à combattre la perte de cheveux. L'application hebdomadaire d'une copie d'un quart d'aloe vera sur votre cuir chevelu aidera à réduire les pellicules et la perte de cheveux.

Appliquez de l'aloe vera sur les zones touchées pendant quinze minutes, puis rincez à l'eau tiède.