Liste des légumineuses 5 aliments pour améliorer vos règles

  • Source : lebabi.net
Quelques changements alimentaires pourraient aider à rendre cette période du mois sans stress.

Si vous avez des règles abondantes et douloureuses, c'est pour vous. Nous avons trouvé un moyen réconfortant de mieux gérer et traiter la douleur.

Quelques changements alimentaires pourraient aider à rendre cette période du mois sans stress.

Voici cinq aliments à manger autour de vos règles:

1. Gingembre

En sirotant du thé au gingembre peut aider à soulager les crampes abdominales douloureuses.

Le gingembre parvient à réduire la douleur aussi efficacement que les médicaments, l'acide méfénamique (un anti-inflammatoire anti-inflammatoire) et l'ibuprofène. Pour faire du thé au gingembre, épluchez un morceau de gingembre d'une grosseur de pouce, tranchez-le et laissez-le tremper dans de l'eau chaude avec une tranche de citron pendant 5 minutes.

2. Légumes à feuilles vertes

Le chou frisé, les épinards et le brocoli sont riches en magnésium minéral anti-crampes. Ils contiennent également des vitamines A, C, B6 et E, du calcium et du potassium, des nutriments dont il a été prouvé qu'ils contribuaient à soulager les symptômes du SPM.

3. Yaourt

Plein de calcium qui a été trouvé pour aider à soulager les crampes menstruelles. De plus, une grande étude a révélé qu'un régime comprenant des produits laitiers riches en calcium réduisait le risque de développer le syndrome prémenstruel de 40%. Le yaourt contient toujours des bactéries «amicales» qui favorisent un système digestif sain et peuvent aider à atténuer les ballonnements persistants.

4. chocolat noir

Les fringales intenses au chocolat sont extrêmement courantes à cette période du mois. Essayez de manger du chocolat noir car il contient moins de sucre que le lait et le chocolat blanc, mais satisfera tout de même vos envies sucrées. En outre, il contient une riche source de magnésium.

5. Saumon, Sardines

Des études ont montré que les femmes qui consomment le plus d'oméga-3 ont des douleurs moins sévères. Les poissons gras comme le saumon, le maquereau, la truite et les sardines regorgent de ces merveilleux gras anti-inflammatoires.

Essayez de manger du poisson gras au moins deux fois par semaine et de renforcer vos oméga-3, les graines de lin, les noix de Grenoble et les œufs enrichis en oméga-3 sont de bonnes sources.