Furoncles Ces remèdes à la maison vont se débarrasser de cette condition en peu de temps

  • Source : lebabi.net
Ils peuvent atteindre une taille incroyable lorsqu'ils sont percés à tort avec une aiguille ou une épingle, rendant ainsi la région entourant la peau rouge et douloureuse.

Les furoncles sont des bosses remplies de pus qui se forment sous la peau et sont causées par des bactéries qui infectent puis enflamment les follicules pileux.

Ils peuvent atteindre une taille incroyable lorsqu'ils sont endommagés à l'aide d'une aiguille ou d'une épingle, rendant ainsi la région entourant la peau rouge et douloureuse.

Apparaissant comme des bosses rouges douloureuses développant une tête remplie de pus au fur et à mesure de leur progression, les furoncles se développent généralement dans les régions du corps qui subissent des frictions ou des pressions, telles que le visage, les aisselles, l'aine, les épaules et les fesses.

 

Toutefois, selon les dermatologues, le moyen le plus sûr et le plus facile de supprimer une ébullition consiste à utiliser une compresse chaude pour accélérer le processus de drainage naturel. Et c’est parce que la chaleur contribue à augmenter la pression dans le pore infecté, car elle attire lentement le pus et le sang à la surface de la peau.

Cela étant dit, nous allons procéder avec certains des remèdes à la maison pour furoncles

Voici cinq remèdes à la maison pour se débarrasser des furoncles en un rien de temps

1. Oignon et ail frais

Lorsque vous utilisez l'oignon pour les furoncles, coupez l'oignon en une tranche épaisse, enveloppée dans une gaze et placée au-dessus de l'ébullition ou de la plaie pendant une heure une ou deux fois par jour. Cependant, si vous utilisez de l'ail, appuyez sur et le jus extrait appliqué à ébullition ou une blessure pendant 10 à 30 minutes une ou deux fois par jour.

2. poudre de curcuma

La poudre de curcuma possède des propriétés à la fois antibactériennes et anti-inflammatoires, qui peuvent toutes deux aider à guérir une ébullition et à s'en débarrasser rapidement. En conséquence, il a été utilisé comme purificateur naturel du sang pendant des milliers d'années dans la médecine orientale.

Vous pouvez choisir d'ingérer de la poudre de curcuma, l'utiliser topiquement pour traiter les furoncles ou les deux.

Pour l'ingérer, faites bouillir une cuillerée à thé de poudre de curcuma dans de l'eau ou du lait, et buvez-la trois fois par jour une fois refroidie. Pour l'utiliser topiquement, mélangez le curcuma avec de l'eau et / ou du gingembre pour en faire une pâte et appliquez-le à ébullition au moins deux fois par jour.

3. appliquer chaud

L’application d’eau chaude est l’un des remèdes à la maison les plus anciens pour faire bouillir: compresse et laisse bouillir l’eau bouillante. Cela diminuera la douleur et aidera à attirer le pus à la surface.

Une fois que l'ébullition arrive à une tête, il va éclater avec des trempages répétés. Cela se produit généralement dans les 10 jours suivant son apparition.

Cependant, vous pouvez faire une compresse chaude en trempant une débarbouillette dans de l'eau tiède et en éliminant l'excès d'humidité.

Lorsque l'ébullition commence à s'égoutter, lavez-la avec un savon antibactérien jusqu'à ce qu'il ne reste plus de pus et nettoyez-la avec de l'alcool à friction.

Appliquez une pommade médicamenteuse (antibiotique topique) et continuez à laver la zone infectée deux à trois fois par jour et à utiliser des compresses chaudes jusqu'à la cicatrisation de la plaie.

4. huile de théier

Bien que l'huile essentielle de théier soit si populaire dans cette partie du monde, elle ne change pas pour autant le fait qu'elle possède de fortes propriétés antibactériennes et antiseptiques, qui peuvent aider à traiter l'infection bactérienne provoquant l'ébullition. L'huile de théier ne devrait pas être appliquée directement sur la peau, car elle pourrait avoir un effet de brûlure.

Mélanger cinq gouttes d'huile d'arbre à thé avec une cuillère à café de noix de coco ou d'huile d'olive. Mettez l'huile de théier diluée sur un coton-tige et appliquez-la sur la zone deux ou trois fois par jour. Faites ceci quotidiennement jusqu'à ce que l'ébullition soit complètement partie.

5. huile de ricin

Diverses études ont montré que l'huile de ricin contient un composé appelé acide ricin-oléique, un anti-inflammatoire naturel mais puissant. Ceci, combiné à ses puissantes propriétés antibactériennes, en fait un excellent traitement naturel pour les furoncles.

Lorsque vous utilisez de l'huile de ricin, appliquez une petite quantité d'huile de ricin directement sur l'ébullition au moins trois fois par jour jusqu'à ce que l'ébullition ait disparu.