Bien-être Comment éliminer la graisse et le gonflement en quelques semaines

  • Source : lebabi.net
Voici les quatre exercices rapides pour se débarrasser de la graisse sous le bras et du renflement du dos.

Quand il s’agit de porter des vêtements, la graisse des aisselles et le renflement du dos sont deux graisses gênantes qui gênent les personnes joufflues.

En fait, ils ne nous mettent pas seulement mal à l'aise, ils déforment également le corps.

Et le fait le plus ennuyant à propos de cette graisse est qu’elles sont difficiles à brûler. Un bon nombre de personnes ont essayé de suivre un régime et différents exercices, mais en vain.

Cependant, il a été prouvé que le moyen le plus efficace de se débarrasser de cette graisse consiste à effectuer quatre exercices courts et efficaces.

Et il est intéressant de noter que ces quatre exercices peuvent être effectués dans le confort de votre maison, en utilisant un anneau avec poignées, un tube, des élastiques, des haltères ou tout simplement en bougeant les mains.

Le succès est garanti en perdant cette graisse en un record de trois à quatre semaines si vous les faites quotidiennement.

Voici quatre exercices rapides pour se débarrasser de la graisse des aisselles et du renflement du dos.

1. Le baiser du coude

L’exercice du coude consiste simplement à écarter les bras de chaque côté à hauteur des épaules, les paumes tournées vers le haut, puis à replier chaque bras au niveau du coude pour former un angle de 90 degrés vers le haut.

Une fois pliées, ramenez les mains vers l’avant pour qu’elles se referment au coude, les avant-bras touchant les côtés. Après cela, remettez les bras dans leur position initiale. Faites 3 séries avec 10 répétitions.

2. Le push and touch

Une meilleure façon de pousser et de la toucher avec un poids à la main ou un bandeau.

Mais en l’absence de ces éléments, il sera bon de lever les bras tendus au-dessus de la position de repos sur les côtés du corps.

Et tout en vous tenant les bras tendus sur les côtés et les paumes tournées vers l'avant, soulevez-les simultanément à hauteur d'épaule par-dessus votre tête.

Enfin, ramenez les bras en position. Faites-en trois avec six répétitions chacune.

3. La mouche inversée entrecroisée

Avec la braguette inversée entrecroisée, vous devez vous pencher à 90% à la taille. Et pendant que vous le faites, vos jambes doivent être écartées de la largeur de vos épaules et légèrement pliées au niveau des genoux pour plus de stabilité.

Tenez le poids de la main ou l'haltère de chaque main pliée au coude tandis que les paumes se font face.

Après cela, vous devriez lever vos mains légèrement plus bas que la hauteur des épaules.

Faites trois séries avec dix répétitions pour un résultat efficace.

4. Rangée circulaire repliée

La rangée courbée de manière circulaire implique les jambes écartées à peu près à la largeur des épaules, se penche en avant à 90 degrés et utilise chaque main à la fois pour déplacer l'haltère vers la main opposée.

Soulevez l'haltère, puis déplacez-le vers la poitrine et le dos en position étendue dans un mouvement circulaire.

Faites trois séries de dix répétitions pour un résultat efficace.

Cependant, il est important de préciser ici que ces exercices ne sont pas des techniques magiques permettant de faire fondre cette accumulation de tissu adipeux.

Pour que cela fonctionne, vous aurez besoin non seulement d'engagement, mais également de discipline et de cohérence.

Et pour atteindre ces objectifs, il est attendu de vous que vous fixiez un moment approprié dans votre emploi du temps quotidien pour pratiquer ces exercices.

Parce que c’est le seul moyen de se débarrasser efficacement de la graisse de Underarm Flab et Back Bulge en un temps record de quatre semaines.