Le « tue-l'amour » à éviter dans la chambre à coucher

  • Source : 7sur7.be


Kristen Chase est journaliste pour le site The Stir. Elle a publié des livres basés sur ses expériences sexuelles. Mère célibataire de quatre enfants, elle a eu plusieurs rendez-vous amoureux l'année passée. "Inévitablement, la conversation dérapait sur le sexe", écrit-elle dans un billet publié hier.

Kristen a profité pour demander à ses amants d'un jour ou de plusieurs semaines quel était, à leurs yeux, le plus grand tue-l'amour dans une chambre à coucher. "Ce qu'ils ont mentionné le plus, c'est la timidité d'une femme."

"Je comprends. La dernière chose que vous souhaitez, c'est d'un gars qui se cache sous les couvertures et qui enlève ses vêtements à contrecoeur. Soyons honnête. Je suis sortie avec des gars qui n'étaient pas timides, même s'ils avaient des raisons de l'être." La timidité dans la chambre à coucher est donc surtout un truc de filles.

"Mesdames, vous cassez l'excitation des hommes avec votre manque de confiance. Sauter sous les couvertures, éteindre rapidement la lumière, tout ça, ce n'est pas vraiment sexy."

Elle ne conseille pas aux femmes de se transformer subitement en femmes fatales dominatrices. "Mais rappelez-vous que vous êtes votre propre ennemi au lit. Les choses que vous dites à votre sujet ou ce que vous pensez sur vous ne sont pas ce que l'autre personne dit ou pense de vous."

"Une femme confiante, à l'aise avec son corps, sûre de sa sexualité est excitante pour les hommes, peu importe sa taille, ses formes ou son poids."