Bien que l’usage du mascara soit courant, il est fréquent que des dames commettent des erreurs qui ne donnent pas l’effet souhaité ni ne réduisent son utilisation.
Les mascara sont en or! Ils peuvent jouer les yeux de n'importe quelle manière souhaitable.
Le mascara est utilisé pour obtenir du volume et de la longueur sur les cils même sans faux (faux cils). Ils sont indispensables maquillage.
Le mascara est de préférence la propriété de tous les jours en noir et d’autres couleurs pour un look plus audacieux
Bien que l’usage du mascara soit courant, il est fréquent que des dames commettent des erreurs qui ne donnent pas l’effet souhaité ni ne réduisent son utilisation.
1. Appliquer trop de couches
Enduire les cils encore et encore dans le mascara ne signifie pas nécessairement que l’effet sera 10 fois meilleur, il finira simplement par obtenir des cils touffus. Plus vous enduisez les cils de produits, plus ils ont l'air artificiel et l'essence même du port de mascara est d'ajouter du volume et de la longueur de la manière la plus naturelle possible.
Il est préférable d’obtenir le type de mascara pour obtenir l’effet recherché, par exemple un mascara allongeant les cils, allongeant les cils, volumineux pour donner du volume aux cils, etc., mais ne jamais recouvrir les cils encore et encore, c’est collant.
2. Pomper la baguette
Pomper la baguette dans le conteneur de mascara est un gros NO. Presque toutes les femmes font cette erreur en pensant qu'elles creusent pour acheter des produits où elles ne font que pomper de l'air dans la bouteille.
Lorsque vous pompez la baguette de mascara pour obtenir plus de produit, vous introduisez de l'air dans le tube qui sèche lentement votre mascara / l'épaissit pour le rendre grumeleux et lorsque vous l'appliquez sur les cils, ils se détachent en morceaux de vos cils. ce qui est juste brut!
Si vous voulez une deuxième couche, plongez la baguette une fois pour obtenir plus de produit.
3. Ne pas changer de mascara souvent
Le mascara doit être changé tous les trois mois! C'est pour s'assurer que les germes ne sont pas transférés dans les deux sens.
Des études montrent qu’après trois mois, il est possible que des bactéries se développent sur la baguette, à l’intérieur et bien sûr à l’intérieur du tube. Lorsqu’il est utilisé en alternance, des infections peuvent survenir, ainsi que des démangeaisons ou des yeux rouges.
Comme pour tout ce qui se rapproche des yeux, veillez à remplacer le mascara tous les trois mois.
3 Les erreurs du mascara cessent - Photo à titre d'illustration